Un thermomètre connecté pour suivre Bébé!


Prenez la température de bébé à distance, en temps réel sans le déranger avec Tucky
Un thermomètre connecté pour suivre Bébé!

La fièvre du bébé est généralement annonciatrice de souffrances (poussée dentaire, maladie...). Elle doit être mesurée précisément et régulièrement, surtout si le tout-petit est déjà considéré comme souffrant.

Mais la prise de fièvre chez un bébé relève parfois du parcours du combattant. Même si les thermomètres ont évolué, et sont désormais plus discrets, il n'est jamais pratique de devoir réveiller un bébé la nuit pour prendre sa fièvre. Avec le thermomètre connecté Tucky, de la société e-takescare, la température du bébé se prend automatiquement, sans le déranger, à toute heure du jour et de la nuit.



Comment cela fonctionne-t-il ?




Le thermomètre Tucky est disposé sur un patch discret et léger, que l'on colle sous l'aisselle de l'enfant. La température mesurée sera automatiquement envoyée à l'application pour smartphone qui permet de noter, sous forme de frise chronologique ou de graphique, l'évolution de la température en temps réel. Ainsi, le bébé n'est pas dérangé (dans son repas, sa sieste ou sa nuit).

La sonde de température est plate et fine, de manière à ce que le tout-petit ne la sente pas, et se colle sur un adhésif double-face dédié hypoallergénique, qui lui-même se colle sur l'enfant (de préférence sous l'aisselle pour obtenir des données fiables à 0,2°)



Combien cela coûte-t-il et comment se le procurer ?





Le système de thermomètre Tucky ( sonde de température + 5 adhésifs + câble USB + notice d'utilisation ) coûte 79,90 €. Le kit de recharge de 15 adhésifs supplémentaires est facturé, quant à lui, 7,99 €.

Pour le commander, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle du fabricant http://www.e-takescare.com/ et d'ajouter les éléments souhaités à votre panier virtuel. Prévoyez éventuellement des frais de livraison supplémentaires.

En savoir plus Publié le 06 décembre 2016
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



E-santé

E-santé

Les derniers objets connectés dans le domaine de la santé - actualité du secteur. Les objets connectés font leur entrée dans le monde de la santé en proposant de nombreuses solutions de contrôles des paramètres physiologiques en temps réel, les données étant stockées dans le cloud et exploitées depuis votre smartphone.

FERMER