Un portefeuille qui recharge le smartphone de Madame


Quand mode et technologies se rencontrent
Un portefeuille qui recharge le smartphone de Madame

Le high tech, autrefois purement technologique, est désormais présent dans bon nombre de domaines, allant de la mode connectée aux objets connectés liés à la santé, en passant par la domotique de la maison. De nos jours, l'objet connecté fait partie de notre quotidien, et a pour but de nous simplifier la vie.

Un nombre toujours croissant d'utilisateurs de smartphone connaissent bien la problématique de la batterie qui se vide trop vite. La maison française « De Rigueur » propose plusieurs types de produits de maroquinerie de luxe, parmi lesquels un portefeuille qui permet de recharger son smartphone sans aucun fil.

Baptisé « L'Essentiel by De Rigueur », le portefeuille en cuir s'effleure durant 5 secondes pour enclencher le chargement. Il suffit ensuite de poser le smartphone à l'intérieur, comme à l'extérieur du portefeuille pour qu'il se recharge. Les diodes s'allument pour confirmer l'appairage de votre mobile, et indiquent le niveau de charge.




Disponibilités et coloris




L'Essentiel by De Rigueur est déjà disponible à la commande, en plusieurs coloris (marron fauve, noir pétrole, bleu cobalt et rouge passion). Il est composé de cuir de qualité, et dispose de plusieurs poches et porte-carte pour garder le principe d'utilisation d'un portefeuille.

En revanche, il n'est compatible qu'avec certains smartphones (Samsung S6 et supérieurs, Microsoft Lumia 830 et supérieurs et les Nexus 4,5 et 7) et iPhones 5 et supérieurs.

Enfin, si la qualité du produit n'est pas à démontrer, il n'empêche que son prix pourrait en dissuader certains (comptez 250 euros pour l'achat).

L'Essentiel by De Rigueur est commandable en ligne et disponible dans quelques boutiques indiquées sur le site officiel de l'enseigne.

En savoir plus Publié le 05 décembre 2016
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



High-tech

High-tech

Suivez l'actualité high tech dans le domaine des objets connectés avec homo connecticus

FERMER