Bracelets connecté Jawbone : un arc en ciel!

Jawbone dévoile ses nouvelles couleurs pour son bracelet UP24

Publié le 06 mai 2014
Bracelets connecté Jawbone : un arc en ciel!

Le printemps arrive et Jawbone dévoile de nouvelles couleurs pour son bracelet UP24! Le UP24 sera disponible en rose corail et en jaune citron.

Si pendant votre week-end vous aller prendre un bain de soleil, ou "bruncher" entre amis, les nouvelles couleurs du UP24 (et dernière application) pourront rafraichir votre style tout en vous encourageant à rester sur la bonne voie et faire des choix plus sains et judicieux. Le UP24 est un cadeau idéal et intelligent pour la fête des mères ou la fêtes des pères. Choisissez le rose corail pour le cadeau de votre maman et le modèle noir pour votre papa. Ils cherchent toujours à améliorer leur bien-être. Le UP24 est fait pour tous ceux qui veulent vivre en meilleure santé. Le UP24 couleur rose corail est disponible dès maintenant sur Jawbone.com. La couleur jaune citron sera exclusivement disponible chez Apple et sur Jawbone.com fin mai 2014.

Au fait quel usage pour ce bracelet connecté?

Le nouveau bracelet UP24 se connecte sans fil à un appareil iOS® ou AndroidTM via Bluetooth® Smart pour fournir des informations en continu, ainsi que des notifications ponctuelles pour aider l'utilisateur à atteindre ses objectifs. L'application UP utilise les données de l'utilisateur pour lui fournir des informations et le féliciter pour ses évolutions et ses progrès, tout en le mettant au défi d'en accomplir davantage chaque jour. Elle lui propose également des comptes-rendus personnalisés sur les liens entre sommeil et activité. En outre, l'application iOS autonome UP Coffee™ surveille la consommation de caféine au fil du temps afin d'en démontrer les conséquences sur le sommeil.

Conçu pour s'adapter au mode de vie de l'utilisateur, UP24 bénéficie du même format et de la même technologie sophistiquée que le bracelet UP actuel si apprécié des utilisateurs. L'extérieur en caoutchouc souple, hypoallergénique et de qualité médicale a été repensé et présente une texture élégante. Tout comme UP, UP24 est suffisamment discret et confortable pour être porté toute la journée et toute la nuit.

« La communauté UP a déjà enregistré plus de 500 milliards de pas et plus de 50 millions de nuits de sommeil. Cela représente une quantité de données incroyable », déclare Travis Bogard, vice-président de la gestion de produits et de la stratégie chez Jawbone. « Avoir des données, c'est bien. Les comprendre c'est encore mieux. UP24 est le seul dispositif de suivi du mode de vie qui permet aux gens de donner un véritable sens à leurs données, de comprendre leurs habitudes de vie au fil du temps et de faire des choix plus intelligents. UP informe l'utilisateur au bon moment pour l'aider à transformer ses intentions en actions : du petit coup de coude lui suggérant de se coucher plus tôt s'il veut respecter son objectif de sommeil prévu, à l'alerte lui indiquant qu'il a presque atteint son objectif de pas pour la journée. »

L'application UP pour iOS et Android encourage et motive l'utilisateur à franchir de petites étapes qui peuvent se transformer en un progrès à long terme, le tout basé uniquement sur les données exclusives obtenues grâce à son bracelet UP ou UP24 :

  • Aujourd'hui, je vais...: l'UP Insight EngineTM propose des engagements facultatifs simples et réalisables nommés « Aujourd'hui, je vais... », axés sur l'une des trois catégories (sommeil, mouvement et consommation d'eau), qui mettent l'utilisateur au défi d'atteindre un objectif proposé en l'espace d'une journée.
  • Séries et jalons : au fur et à mesure que l'utilisateur atteint ses objectifs, l'application UP le récompense en le félicitant pour ses progrès à court et à long terme.
  • Alertes d'activité : l'utilisateur d'UP24 reçoit des notifications de mouvement pertinentes envoyées par l'application UP tout au long de la journée. Ces encouragements personnalisés sont envoyés au moment et à l'endroit appropriés pour l'utilisateur, en fonction de ses données, et sont rendus possibles grâce à UP24.
  • Récupération du sommeil : les utilisateurs d'UP et d'UP24 peuvent tirer profit du système de suivi du sommeil révolutionnaire du bracelet, même s'ils oublient de le mettre en mode sommeil.
  • Journal d'activités : l'application UP permet à l'utilisateur de se pencher sur ses activités récentes en lui proposant une synthèse des pas, du sommeil, des séances de sport et des repas qu'il a notés depuis la dernière fois qu'il a consulté l'application.

L'application UP pour iOS comprend également des fonctionnalités supplémentaires qui analysent les données collectées par le bracelet UP ou UP24 pour fournir à l'utilisateur des informations personnalisées sur les relations entre son sommeil et son activité, ainsi que des rappels.

  • Nouvelles informations : après avoir établi un suivi constant du sommeil et des activités pendant plusieurs semaines, UP Insight Engine génère une évaluation personnalisée des pas et du sommeil de l'utilisateur.
  • Rappels : pour rester dans la bonne voie, l'application UP permet à l'utilisateur de mettre en place des rappels sur mesure l'invitant à effectuer une tâche prévue au moment désiré. Il peut personnaliser son propre rappel pour faire une séance de sport, se préparer à aller dormir ou prendre une pilule : UP le lui rappellera à l'aide d'une notification de l'application et d'une légère vibration du bracelet.

UP Coffee

Compte tenu des millions d'amateurs de café et de thé dans le monde, Jawbone a lancé l'application UP Coffee pour aider les personnes à surveiller leur consommation de caféine et à comprendre ses conséquences sur leur sommeil.

UP Coffee est disponible sur iOS sous forme d'application autonome, mais lorsqu'elle est associée aux données d'un bracelet UP ou UP24, UP Coffee analyse la façon dont la consommation de caféine de l'utilisateur influence son rythme de sommeil. L'application autonome lui permet de mieux comprendre ses choix en termes de caféine en mettant sa consommation de caféine en corrélation avec son temps de sommeil visé. Il suffit de noter un café, un thé, une boisson énergisante ou toute autre boisson contenant de la caféine dans l'application UP Coffee pour obtenir une indication visuelle de l'état de l'utilisateur sur une échelle allant de « Wired » (survolté) à « Sleep Ready » (prêt à dormir) à un moment précis. Après un suivi de la consommation de caféine et du sommeil pendant 10 jours, UP Coffee est capable de communiquer à l'utilisateur des informations telles que la quantité de sommeil perdue en moyenne pour 100 mg de caféine ingérée.

Le bracelet UP24 existe en trois tailles (petit, moyen et grand) et en deux couleurs (Onyx et Persimmon) et il est disponible dès aujourd'hui au prix de 149 € sur Jawbone.com et à partir du 26 mars 2014 dans les boutiques d'Apple, Colette, Fnac, Boulanger, sur Amazon et dans l'ensemble de nos points de vente partenaires début Avril.

L'application UP est disponible en 12 langues : anglais, espagnol, français, néerlandais, allemand, italien, japonais, coréen, portugais (brésilien), russe, chinois simplifié et chinois traditionnel.

L'application UP by Jawbone 3.0 pour Android est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur Google PlayTM.

L'application Jawbone pour iOS, UP by Jawbone 3.1, est également disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l'App StoreSM. Il est nécessaire de posséder un bracelet UP ou UP24 pour pouvoir utiliser l'application.

UP Coffee pour iOS 7 est disponible dans le monde entier en anglais en téléchargement gratuit sur l'App Store.

UP24 fonctionne grâce au moteur MotionX® breveté reposant sur la biomécanique des mouvements humains naturels, conçu par Fullpower. Sa batterie possède une autonomie de 7 jours et peut être rechargée depuis un ordinateur ou un adaptateur d'alimentation USB grâce au câble USB de 2,5 mm fourni.


FERMER