Optez pour un checkup corporel instantané et connecté!

MyBiody Balance votre assistant!

Publié le 25 février 2015
Optez pour un checkup corporel instantané et connecté!

"Fitness 2.0", "Santé connectée", "Coach sportif connecté", "Auto-mesure", ces nouvelles tendances ont pour but d'améliorer son hygiène de vie, de se motiver à faire du sport ou encore d'analyser son sommeil...

Dès le 4 mars prochain, Darty complètera son offre santé connectée avec un nouveau produit innovant et exclusif : MyBiody Balance, le premier appareil de checkup portable, multiutilisateur et connecté dont la technologie et la fabrication sont 100% françaises.

Sessions de découverte exclusive les 4, 6 et 7 mars dans les magasins de Ternes et République

Déclinaison grand public d'un produit initialement réservé au corps médical, MyBiody Balance s'inscrit dans la nouvelle vague des objets connectés du secteur e-santé et de l'auto-mesure. MyBiody Balance fait partie de la 2e génération des objets connectés dont l'utilisation fréquente peut éviter certains problèmes de santé.

Les 4, 6 et 7 mars 2015, les clients Darty des magasins Ternes et République auront la possibilité de découvrir et de tester MyBiody Balance, nouveau produit de la famille santé connectée de l'enseigne. Des bilans gratuits seront proposés sur place aux clients qui auront testé ce nouvel outil d'e-santé.

MyBiody Balance : un coach bien-être au quotidien

MyBiody Balance est le premier appareil de checkup portable et connecté, destiné à l'usage du grand public. Il vous informe immédiatement de l'état de votre équilibre corporel qui est synonyme de bien-être et de bonne santé.

MyBiody Balance est un appareil dédié à la santé. Il ne s'agit pas d'un pèse-personne. Sa technologie exclusive mesure les quatre éléments qui composent l'organisme, à savoir les masses grasse, musculaire, osseuse et hydrique. Grâce à ces mesures, il est capable de vous indiquer si l'équilibre de chacun de ces éléments est suffisant ou insuffisant pour rester en bonne santé. MyBiody Balance permet de surveiller les effets de votre alimentation, de votre activité physique ou de comprendre comment votre organisme évolue avec l'âge... Il peut par exemple vous indiquer votre excédent de masse grasse en kilogrammes, ainsi que la quantité de masse musculaire que vous devez atteindre : un coach idéal pour savoir quand renouveler son abonnement à la salle de gym.


Un simple geste pour un suivi e-santé personnalisé !

Un simple geste pour un suivi e-santé personnalisé !

 

 

Il suffit de poser MyBiody Balance sur sa cheville. L’appareil envoie alors des faisceaux de faible intensité indolores qui parcourent l’ensemble du corps. Il transmet ensuite les données corporelles via Bluetooth pour une interprétation immédiate du bilan sur ordinateur, tablette et mobile.

 

Ces données sont ensuite accessibles via un tableau de bord pour en suivre l’évolution au quotidien. Il est possible de partager ces résultats avec son coach sportif, son médecin ou ses proches.

 

MyBiody Balance sera disponible en magasin au prix de 249€ (déjà disponible sur Darty.Com).



FERMER