True Love Tester : Le soutien-gorge connecté qui s'ouvre avec un smartphone

Avec ce sous-vêtement connecté, les filles peuvent désormais prendre facilement les bonnes décisions avant de succomber à de réels désirs sexuels.

Publié le 28 juin 2014
True Love Tester : Le soutien-gorge connecté qui s'ouvre avec un smartphone

Les gadgets connectés ont envahi pratiquement tous les secteurs que de nombreux objets ont peu à peu fait leur apparition afin de faciliter la vie quotidienne. Par ailleurs, il existe un domaine où peu de produits ont encore adopté les innovations technologiques. Il s'agit des vêtements connectés où seuls quelques firmes ont décidé de s'y lancer et de proposer jusqu'aujourd'hui des objets dédiés à l'univers du sport ou de l'e-santé.

Il est vrai que les jeunes filles sont souvent confrontées à des situations embarrassantes au moment de décider avec qui elles vont faire l'amour. Malgré les sentiments, les envies mais aussi les coups de foudre, on n'est jamais sûr que celui avec qui on va se lancer dans des aventures amoureuses ou plutôt des ébats sexuels soit vraiment l'homme idéal.

Pour aider ces jeunes femmes désireuses de dévoiler leurs pulsions sexuelles, l'entreprise japonaise Ravijou a décidé de mettre au point un produit tout à fait révolutionnaire. Il s'agit d'un soutien-gorge connecté baptisé True Love Tester qui présente la particularité de ne s'ouvrir qu'en présence du grand « Amour ».

En effet, le True Love Tester est un produit classé dans la catégorie des vêtements connectés et sous la forme d'une nouvelle génération de soutien-gorge. La plus grande particularité de ce sous-vêtement original est qu'il propose une application qui permet d'analyser les battements du cœur de celle qui le porte. Connecté au smartphone, ce soutien-gorge ne peut être enlevé que si celle qui le porte ressente vraiment des sentiments amoureux envers son compagnon. De quoi aider la jeune fille à se prendre les bonnes décisions avant toute forme d'acte sexuel.

Sur le plan technique, ce soutien-gorge intègre des capteurs qui sont minutieusement placés dans les bonnets mais aussi sur le côté. Selon les sentiments ressentis, ce sous-vêtement surveille et analyse la température du corps, la transpiration mais aussi le rythme cardiaque. Un module Bluetooth est placé à l'intérieur de cet accessoire féminin connecté afin d'envoyer sur le smartphone de son utilisatrice les informations recueillies. Les données sont ensuite calculées pour savoir s'il est vraiment nécessaire que le soutien-gorge s'ouvre ou pas.

Selon l'équipe qui travaille sur ce produit encore en phase de projet, le True Love Tester est capable de faire la différence entre une réelle source d'excitation pour une aventure sexuelle et d'autres sensations telles que celles que l'on ressent lors d'un jogging par exemple.

Malgré que ce soutien-gorge connecté attire déjà l'engouement de nombreuses jeunes filles à la recherche d'une aventure amoureuse concrète, il n'est encore actuellement qu'à l'état de prototype. Par ailleurs, aucune date de sortie ni de prix n'a également été dévoilé par le constructeur qu'il suffit de se rendre régulièrement sur le site de cette firme japonaise spécialisée dans la lingerie fine pour figurer parmi les premières à s'en procurer.


FERMER