AXA, continue sa conquête de l'univers des objets connectés et de la e-santé

AXA France lance e-Modulango, la première offre santé liée à un objet connecté.

Publié le 04 juin 2014
AXA, continue sa conquête de l'univers des objets connectés et de la e-santé

AXA France lance e-Modulango, la première offre santé liée à un objet connecté. L'offre est proposée sur le site axa.fr. AXA France, premier assureur santé en France réaffirme ainsi son engagement dans les domaines de la prévention santé et du digital.

L'adoption de la technologie mobile dans le domaine de la santé est en plein essor. La m-santé intègre ainsi peu à peu le quotidien et révolutionne les pratiques de chacun.

La prévention santé est l'une des clés pour prendre soin de soi, améliorer sa condition physique et rester en forme.

Ainsi, AXA France veut encourager les comportements vertueux des Français en associant l'usage d'un objet connecté à l'offre e-Modulango.

Les clients, ayant souscrit un contrat santé, recevront un tracker d'activité, le Pulse. Connecté à un smartphone, le tracker permet de mesurer son activité physique en temps réel : nombre de pas réalisés, dénivelé, distance parcourue, nombre de calories brûlées, rythme cardiaque, etc.

Pour inciter à l'usage du Pulse et contribuer à l'amélioration de la santé de ses clients, AXA France adressera des chèques pour bénéficier de soins de médecine douce (ostéopathie, acupuncture,...) aux clients ayant réalisés un nombre déterminé de pas sur un mois.

Après le succès de l'offre automobile Clic&Go, AXA France poursuit la transformation digitale de ses offres avec e-Modulango, offre de santé modulaire.


E-santé



Les derniers objets connectés dans le domaine de la santé - actualité du secteur. Les objets connectés font leur entrée dans le monde de la santé en proposant de nombreuses solutions de contrôles des paramètres physiologiques en temps réel, les données étant stockées dans le cloud et exploitées depuis votre smartphone.


FERMER