Rejoignez l'Accélérateur Eurasanté pour réussir le lancement de votre nouvelle activité

Le gagnant intégrera le programme d'accélération gratuitement

Publié le 01 juillet 2020
Rejoignez l'Accélérateur Eurasanté pour réussir le lancement de votre nouvelle activité

Vous êtes une TPE, PME ou grande entreprise française et vous œuvrez dans un autre domaine d'activité que la santé.


Vous souhaitez :

  • Lancer une nouvelle offre de produits ou services dans le domaine de la santé ;
  • Explorer une nouvelle application de votre technologie dans le domaine de la santé ;
  • Adapter votre produit / service pour le mettre au service de la santé.

18 mois pour adopter la meilleure stratégie, définir le modèle économique de votre nouvelle activité et réussir votre diversification dans le domaine de la santé.

Le marché de la santé représente un levier et potentiel de croissance important pour toute entreprise hors secteur souhaitant s'y lancer. Lorsque la diversification est réussie, cette nouvelle branche d'activité peut apporter un réel avantage compétitif à l'entreprise, générer des bénéfices conséquents et parfois assurer un relai de croissance pour une survie à long-terme.


Mais se lancer sur le marché de la santé représente un investissement important et fait appel à des compétences et notions mal-connues. Il est alors indispensable pour l'entreprise souhaitant se développer en Santé de bien maitriser ce nouveau marché et ses contraintes, qu'elles soient réglementaires, inhérentes au système de soins et à son organisation, structurelles ou financières.

L'Accélérateur Eurasanté, au cœur d'un écosystème scientifique et économique Santé parmi les plus foisonnants d'Europe du nord, peut vous accompagner dans vos démarches et réflexions. Eursanté vous aide à pénétrer le marché de la santé avec l'offre de produits et/ou de services dont vos futurs clients ont besoin !

Ses experts vous guideront de manière à définir votre modèle économique, affiner votre stratégie et vous apporteront tous les services nécessaires à la structuration de votre nouvelle activité.

Participez à l'appel à projet et candidatez avant le 30 Septembre 2020 !


E-santé



Les derniers objets connectés dans le domaine de la santé - actualité du secteur. Les objets connectés font leur entrée dans le monde de la santé en proposant de nombreuses solutions de contrôles des paramètres physiologiques en temps réel, les données étant stockées dans le cloud et exploitées depuis votre smartphone.


FERMER