Drôle d'idée : bientôt chacun aura son drone?

Fleye, un drone personnel pouvant évoluer en extérieur comme intérieur

Publié le 21 septembre 2016
Drôle d'idée : bientôt chacun aura son drone?


Les drones, ces petits robots volants capables de prendre une photo ou de filmer à distance, ont pendant longtemps inquiété les consommateurs, notamment par le danger des systèmes d'hélices et d'électricité.

Depuis, les drones ont bien changé. Deux fabricants ont fabriqué le premier drone entièrement sécurisé, qu'ils ont baptisé « Fleye ».


Fleye, le nouvel appareil photo qui vole ?

Fleye a été conçu à l'origine pour prouver au monde qu'il était possible de créer un drone entièrement inoffensif, même en cas d'impact contre un objet ou une personne. Avec ce petit drone, pilotable depuis votre smartphone, vous pouvez prendre des photos aériennes époustouflantes, et des selfies originaux.

Ayant nécessité plusieurs années de recherche, Fleye est à présent un petit drone sécurisé, qui vous permet de profiter de vues exceptionnelles, à l'intérieur comme à l'extérieur. 4 modes de prise de vue sont possibles dont intérieur, panoramique et selfie.

Fleye prendra votre photo sous le meilleur angle, et sans aucun risque. Quand bien même il rentrerait en collusion avec un objet ou une personne, il reculera instinctivement et changera de direction.



Intuitif et attachant, il saura vite se rendre indispensable et réinventera les codes de la photographie personnelle.


La technologie des drones bientôt partout ?

La technologie robotique des drones à longtemps été réservée aux domaines scientifiques et militaires. Avec sa démocratisation des dernières années, la robotique est présente, de nos jours, dans la vie quotidienne (système d'alarme et de gestion électrique a distance, accueil et renseignement...).

De plus en plus de particuliers s'intéressent à ce système technique qui n'effraie plus mais passionne. Il y a donc fort à parier que, dans les années à venir, tout le monde possédera un drone personnalisé.


FERMER