Quirky Tripper : Un système d'alarme intelligent

Quirky Tripper est un système d’alarme qui permet de surveiller sa maison depuis un Smartphone.

Publié le 04 février 2015
Quirky Tripper : Un système d'alarme intelligent

Tripper s'impose comme un gadget intelligent pour assurer la sécurité de son domicile en alertant via le mobile lorsque les portes et fenêtres restent ouvertes ou se ferment de façon inattendue. Outre les portes et fenêtres, le dispositif est aussi adapté pour sécuriser les tiroirs ou les portes d'armoires par exemple. Tripper émet un signal au Smartphone lorsque ces derniers ont été violés. En somme, Tripper permet de garder un œil sur pratiquement toutes les portes, les fenêtres, les placards, les armoires, les garde-manger et les autres espaces possédant une ouverture n'importe quand et n'importe où, et ce, depuis un appareil mobile.

Quirky Tripper est composé de deux capteurs magnétiques à poser sur les portes, les fenêtres ou les tiroirs, mais aussi d'un Wink HUB pour assurer la connexion avec les appareils mobiles via le réseau. Le dispositif peut aussi être couplé avec un Wink RELAY pour commander sur place le dispositif de sécurité outre que sur le Smartphone ou la tablette.

Le propriétaire est instantanément averti sur son appareil mobile à chaque fois que Tripper détecte un changement de statut d'une porte ou d'une fenêtre de la maison. Le dispositif est aussi très pratique pour garder des aliments ou des médicaments loin des regards curieux des enfants. Quirky Tripper peut aussi être couplé aux autres produits de la marque pour optimiser ou personnaliser la sécurité de son foyer. On peut ainsi le relier à un luminaire connecté qui s'allume par exemple une fois que la porte d'entrée est ouverte.

Le Wink HUB est indispensable pour connecter Quirky Tripper à un appareil mobile.

Une fois installée sur un Smartphone ou tablette, l'application Wink permet au propriétaire d'interagir avec sa maison intelligente. Pour profiter des solutions d'alarme intelligente proposées par Quirky Tripper, il suffit de télécharger l'appli Wink et de connecter l'appareil mobile au Wink HUB. Plusieurs types de connexion sont compatibles avec Quirky Tripper : Wi-Fi, Bluetooth, Z-Wave, ZigBee, Lutron, ClearConnect ...

Quirky Tripper peut aussi être couplé avec un Wink RELAY. Ce dernier se fixe sur le mur et permet de contrôler et de surveiller la maison. Le dispositif se connecte aussi à Tripper via le réseau grâce à l'appli Wink. Il dispose d'un écran tactile de 4,3 pouces et permet de contrôler les autres produits de la marque comme c'est déjà le cas avec un appareil mobile.


FERMER