Stick'N'Find : Des pastilles autocollantes Bluetooth qui simplifient la vie !

Avec le Stick’N’ Find, tous les objets égarés ou dissimulés apparaissent facilement sous vos yeux !

Publié le 09 septembre 2013
Stick'N'Find : Des pastilles autocollantes Bluetooth qui simplifient la vie !

Pour ceux qui ont souvent la tête en l'air et qui oublient facilement le dernier emplacement des objets indispensables au quotidien, le Stick'N' Find devrait leur simplifier la vie.

Il arrive souvent qu'au moment de quitter la maison, on perd du temps à chercher la clé de la voiture ou même de la maison. De nombreuses situations similaires à celle-ci peuvent apparaître tous les jours. Portefeuille, télécommande, clés mais aussi de nombreux autres objets peuvent disparaître facilement comme par hasard et nécessitent un certain temps pour les retrouver.

Et pourtant, ces affaires ne sont pas vraiment perdues mais cachées dans le canapé ou sous un tapis. Devant de telles situations embarrassantes, le Stick'N' Find promet de retrouver facilement et en un temps record tous ces objets qui s'égarent facilement de la vue.

En effet, le Stick'N'Find est un sticker Bluetooth qui a pour objectif de faire retrouver les objets dont l'emplacement a été oublié ou dissimulé. Une sorte de petite pastille autocollante qui peut être apposée partout et sur tous les objets susceptibles de disparaître facilement du champ de vision normal.

Bien sûr, ce dispositif ingénieux nécessite l'utilisation d'un smartphone. Pour ce faire, il suffit de télécharger sur l'iPhone l'application dédiée et de coller les pastilles sur n'importe quel objet. Fonctionnant dans un rayon de 30 mètres qui entoure son utilisateur, le Stick'N' Find permet de faire sonner l'objet recherché ou de déclencher dans le noir une lumière qui guide l'utilisateur jusqu'à l'emplacement de l'objet en question. Il est également possible d'activer en même temps les deux fonctionnalités, c'est-à-dire, le déclenchement de la sonnerie et de la lumière. Ce concept innovant est capable de détecter jusqu'à 20 stickers en une seule utilisation.

Pour aller plus loin encore, le Stick'N' Find peut aussi être placé sur les animaux de compagnie tels que les chats ou les chiens qui aiment jouer au cache-cache avec leur propriétaire. De même, pour les parents qui sont tout le temps à la recherche de leurs enfants dans la maison, le Stick'N' Find peut être fixé sur les affaires que ces derniers gardent en permanence sur eux telles que les chaussures. Ainsi, les parents pourront facilement savoir où peuvent bien se cacher leurs enfants.

S'annonçant telle une véritable révolution aux yeux de ceux qui perdent souvent leurs clefs ou l'emplacement de nombreux objets, le localisateur Stick'N' Find est un produit high tech à adopter au quotidien. Reconnu pour sa grande facilité d'utilisation mais aussi pour son côté ultra pratique, ces stickers autocollantes sont disponibles en divers coloris dont en noir, fuschia, rouge, bleu, blanc ou en transparent.

Pour l'heure, le Stick'N' Find n'est pas encore disponible au grand public. Bien que ce projet soit encore en cours de financement, les plus étourdis peuvent déjà passer une précommande sur le site dédié pour espérer être les premiers à s'en procurer dès la sortie officielle.

Infos pratiques:

Existe en diverse couleurs

Deux unités au prix de 49$

Web : https://www.sticknfind.com


Application sur smartphone

Application sur smartphone


FERMER